Inscrivez-vous pour plus de contenu !

New ! Nouvelle version du forum

Discussion dans 'Annonces' créé par Advansystem, 11 Octobre 2017.

1. Advansystem

Advansystem Administrateur Membre du staff Administrateur

Minecraft accounts: Advansystem Complot

Bonjour à tous,
    Comme vous avez pu le constater, une mise à jour majeure du forum vient d'être effectuée.
    Vous y trouverez bon nombre de nouvelles fonctions, le tout sur un nouveau thème plus frais et moderne.

Nouveautés détaillées :

⌘ Design : Thème sobre, épuré, ajout d'animations, widget soundcloud (Sur la page principal) où les musiques seront régulièrement mises à jour.

⌘ ShoutBox : Énormément demandée, vous avez désormais la possibilité de converser à travers une "shoutbox" se situant au niveau de la page principale. Les mêmes règles du forum s'appliquent sur cette section.

⌘ Grades Forum : Deux nouveaux grades ont fait leur apparition, permettant plus de possibilités et de liberté sur le forum. Tous les détails des grades se trouvent dans la catégorie "Premium"
    L'entièreté des fonds récupérés serviront pour promouvoir et booster la popularité du serveur, en achetant un grade vous participerez de façon directe au développement du serveur.

⌘ Catégorie "Média" : Sorte de "YouTube" directement intégré au forum, où les membres ont la possibilité de se partager des vidéos, les commenter, discuter... Cette section ouvrira ce vendredi à 18h.

Merci de votre patience,
    L'Equipe.

Dernière édition: 14 Octobre 2017, à 15:46
    • J'aime J'aime x 15
    • Utile Utile x 1
  2. jujudesbois76

jujudesbois76 Membre confirmé

Minecraft accounts: jujudesbois76
    L'idée en soit peut être intéressante mais plusieurs choses :
    Déjà , pourquoi un abonnement ? Personnellement , cela ne me donne pas très envie d'en acheter un :/
    -Changer de pseudo tout les 15 jours , c'est pas un peu trop rapprocher ?
    Mais pour cela , vous devez "réduire" les liberté des autres ( j'pense pas m'exprimer correctement mais bon)
    - Et puis pourquoi les membres "normaux" n'aurais pas le droit d'envoyer directement des liens ? Un grade ne leur donneras plus de légitimité.
    C'est probablement la meilleur idée de cette maj ^^ dommage que l'idée des shoutbox reliée ig (par moi <3) ne soit pas mise en place :(
    et une dernière petite chose : le fond;
    vous avez la page "forum" (la ou j'écrit pas exemple ) , mais cela ne prend pas tous l'écran. Il y a donc un "fond d'écran" du forum , légèrement plus foncer , et je trouve le rendu plutôt mauvais.

Bien sûr , tout ceci est personnel.
    Enjoy :D

3. Advansystem

Advansystem Administrateur Membre du staff Administrateur

Minecraft accounts: Advansystem Complot
    Nous ne pouvons pas nous permettre de garantir un abonnement à vie.
    Les permissions des joueurs qui ne peuvent pas s’offrir de grade ne se sont pas vu diminuer, au contraire, vous avez justement plus de permissions. Les avantages des grades sont à prendre comme des "bonus" en plus de toutes les nouveautés déjà existantes et disponibles à tout le monde.

4. TheCaptainStorm

TheCaptainStorm Super membre

J’ai cru c’était pour un abonnement de téléphone au début le truc premium en l’ouvrant mdr

Sinon le nouveau forum est stylé, hâte de découvrir les nouvelles fonctionnalités

• J'aime J'aime x 1
  5. NatsuTwin

NatsuTwin Membre confirmé

Minecraft accounts: Lousemar
    Je trouve pas la catégorie Premium x)

6. jujudesbois76

jujudesbois76 Membre confirmé

Minecraft accounts: jujudesbois76
    • Informatif Informatif x 1
  7. Arcacube

Arcacube Organisateur Membre du staff Organisateur

Du peu que j'ai vu du nouveau forum, il y a une chose que je reproche, c'est le manque de contraste de la fenêtre citation, sinon c'est nouveau, mais j'préférerais l'ancien forum ^^

8. TOMROB33

TOMROB33 Membre

Sa fais beaucoup plus Moderne maintenan :)

Partager cette page