Inscrivez-vous pour plus de contenu !

Fermeture du serveur Pleasecraftme le 24 Avril 2018

Discussion dans 'Annonces' créé par Tazmaik, 30 Mars 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tazmaik

Tazmaik Fondateur Membre du staff Fondateur

Minecraft accounts: Tazmaik

Bonjour à tous.

Chères joueuses et chers joueurs de PleaseCraftMe, Ce serveur a su pendant de nombreuses années satisfaire une communauté grandissante pour finalement former une famille soudée.

Nous y avons tous passé de très bons moments, et c'est, je l'espère, ce que nous en retiendrons tous.
    Malheureusement, il y a quelques temps nous avons reçu un mail de Mojang concernant les règles EULA que nous ne respections pas.

Leur message ne contient aucune nuance et ne nous laisse que peu de choix possibles :
    - Soit fournir un travail conséquent pour se remettre dans les normes, cela dans un temps record.
    - Soit fermer le serveur.

Nous avons eu du mal à accepter ce dilemme, mais il a fallu trancher malgré tout.
    Avec la perte de nombreux joueurs ces derniers temps et la décision de fermer la boutique, PleaseCraftMe est devenu une trop grosse charge pour nous.
    C'est la raison pour laquelle j'annonce officiellement.

La fermeture du serveur le 24 avril 2018.​

Merci de votre fidélité tout au long de ces années. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à jouer sur ce serveur que nous en avons eu à le gérer.

MERCI POUR TOUS

• Amical x 30
    • J'aime x 6
    • Amusant x 4
    • D'accord x 2
    • Pas d'accord x 2
    • Utile x 2
    • Optimiste x 2
    • Je n'aime pas x 1
    • Vainqueur x 1
    • Déterrage x 1
    • Écriture incorrecte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page