Inscrivez-vous pour plus de contenu !

Des nouvelles du Faction

Discussion dans 'Annonces' créé par Techno_Nico, 11 Novembre 2017.

1. Techno_Nico

Techno_Nico Modérateur Faction Redstonien Membre du staff Diamond Modérateur

Bonjour à tout le monde,

Le post d'aujourd'hui va être dédié à la mention des nouveautés et des changements qu'il y a eu récemment au PvP faction.

1- Arène 1v1
    De retour depuis presque 1 mois maintenant, l'arène 1v1 est accessible dans la grotte en dessous su spawn.
    Le fonctionnement est très simple:
    1. Entrer dans une salle d'attente au fond de la salle
    2. Attendez 10 secondes
    3. Battez-vous
    4. Le gagnant aura 5 secondes pour récupérer le stuff du perdant.
    Vous perdez votre power comme si c'était un combat dans une arène classique.
    Le PvP ne fonctionnera pas si vous êtes dans la même faction, en ally ou en truce avec votre opposant.

Aux armes !

2- Reset de l'ender et du Nether
    Depuis lundi dernier, le Nether et l'ender ont étés reset. Ce qui signifie que ceux qui avaient des coffres et des bases dans ces deux mondes ont étés perdu. Nous vous recommandons fortement de ne pas accéder à vos home qui étaient dans ce deux mondes. Vous risquerez de mourir et nous ne rembourserons pas pour ça. Prochain reset le 1er décembre.

3- L'arène kit
    Nouveauté en test depuis 2 semaines, l'arène kit vous permet de vous pratiquer au Pvp avec différents kits et différents effets selon le kit que vous choisissez.
    Les kits disponibles sont Tank, Paladin, Sorcier, Archer et Spy .
    Vous pouvez y accéder en faisant /arenekit qui est disponible en tout temps. Vous ne perdez pas votre power de faction et le team kill est activé.
    Attention: Lorsque vous faites la commande vous aurez le choix de continuer ou de retourner au spawn. Si vous continuez, votre stuff sera clear !
    Pour retourner au spawn, il a une porte dans un coin de l'arène. Vous serez bien évidement clear avant d'y retourner. :)

4- KOTH
    Tous les jours à 18h30, il y aura un KOTH d'activé dans une nouvelle zone avec de nouveaux loots. Le nom de ce KOTH est situé dans la WarZone et se nomme Flamme.

5- Boutique en ligne
    Nous avons ajoutés des nouveau articles dans la boutique en ligne de PleaseCraftMe. (Cliques ici)
    Nous avons ajoutés l'achat d'oeufs de creepers et des mobs spawner. Ce dernier est divisé en 3 catégories:
    Spawner basic:
    - Zombie
    - Spider
    - Skeleton
    - Cow
    - Creeper
    Spawner Rare:
    - Slime
    - Zombie Pigman
    - Creeper
    Spawner Epic:
    - Wither Skeleton
    - Blaze
    - Villageois
    - Enderman

Leur rareté coûte plus cher que le basic.
    Assurez-vous de lire attentivement la description de l'article avant de faire quoi que ce soit sur le faction après l'achat!

6- Events
    Nous avons commencé à créer de nouveaux évents pour vous et nous allons en créer d'autres prochainement. Les nouveaux évents sont:
    Dé à coudre, Tour infernale, Résistance et TnT Run
    L'event PvP et Spleef sont toujours de la partie.

7- TpKill
    Un référendum a été lancé sur le forum afin de savoir si vous étiez pour ou contre le TpKill en faction. Suite à vos votes, le tpkill est désormais interdit et punissable (avec preuves de tchat par exemple)
    Voici en exemple avec le tchat:
    Oui je suis une victime :c
    Pour faire un remboursement complet, il faudra poster une plainte sur le forum avec des screens de votre inventaire ainsi qu'une preuve en screen ou en vidéo de votre tpkill. (Pensez à le faire avant de vous téléporter)

8- Nombres de monstres important
    Plusieurs nous ont rapportés ce problème au nous sommes au courant de ça. Nous sommes en train de chercher la raison de se problème et ce n'est pas la fusion des mobs le problème. Soyez encore patient, nous trouverons le problème.

9- Le nickname

Nous avons procédé à une mise à jour et a des correctifs concernant le nickname pour les joueurs ayant le grade Prince, Chevalier ou Empereur.
    La commande à utiliser est "/nick <votre pseudo / surnom>"*
    Cela s'affichera correctement avec votre grade dans le tab et dans le tchat.

Les demandes de téléportation affichera cependant votre vrai pseudo afin d'assurer l'authenticité du joueur*

Pour savoir qui se cache derrière un surnom il suffira de taper la commande "/realname <surnom>" Attention, le surnom doit être tapé avec des majuscules s'il y en a. Comme dans cet exemple il faut taper un "B" et non un "b"

10- Classements mensuels
    Nouveauté au spawn et plusieurs en faisait la demande, les tops des joueurs sont désormais disponibles avec 2 nouveaux tops. Voici la liste:
    - Nombre de blocs minés
    - Nombre d'échange avec les PNJ
    - Nombres d'heures joués
    - Nombres de joueurs tués
    - Argent collecté
    - Nombre de mobs tués

Nous allons tester ces nouveaux tops durant les deux prochaines semaines.

C'est tout pour le moment concernant les récentes mises à jours du Faction.

Merci à @NeverHit pour les screens
    Bon jeu :)

Dernière édition: 17 Novembre 2017, à 06:29
    • J'aime J'aime x 9
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. AtikyzZ

AtikyzZ Membre confirmé

Cool par-contre j'ai pas trop compris l'histoire du KOTH.
    Et encore merci de faire pour tout ce que tu fait!

3. kenny44

kenny44 tortue géniale Membre du staff Diamond Guardian Youtubeur

Minecraft accounts: kenny44
    tpkill interdit ? ça serait bien d'autorisé le use bug dans ce cas o_O

• D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  4. soetflo

soetflo Ex. Modo Faction

Euh, je suis le seul à trouver que les spawners a wither skeletton c'est la pire idée ? Sinon les améliorations sont super Bien joué ;)

• D'accord D'accord x 3
  5. AoD_Pataber40

AoD_Pataber40 Membre actif

Du coup on aura 2 oeufs de dragons ?

Trop bien !

6. KonoHentaii

KonoHentaii PleaseCraftTeam PleaseCraftTeam

Minecraft accounts: KonoHentaii
    Bonnes améliorations, reste en effet à voir le problème des mobs. Et sinon..
    Tu n'as pas tord, ça casserait totalement le faction.

7. Techno_Nico

Techno_Nico Modérateur Faction Redstonien Membre du staff Diamond Modérateur

2 nouvelles viennent d'être ajouté dans la discussion.
    9- Nickname
    10- Classements mensuels

8. Tryooooooon

Tryooooooon Membre

c bg. Mais par contre j'ai l'impression que vous n'écoutez pas trop les joueurs... Effectivement ya des grosses nouveautés et ça c'est cool, mais je pense pas que ce genre de nouveautés (à part le koth) vont servir à quelques choses, pour faire un faction compétitif et avec beaucoup de monde. Bref je vais pas faire la rageuse je donne juste mon point de vue :)

~Tryoon~

Partager cette page